Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Présentation des membres

Présentation des membres de la communauté.

Moderator: Charly

Présentation des membres

Postby alaric on Sun Jul 06, 2008 9:09 pm

Salut,

Mike pour les intimes, je suis un adulescent de 32 ans et fier de l'être! J'ai découvert Alkemy à travers les previews de ses figurines et je suis tombé sous le charme dès la première démo. Le coup de coeur étant bien réel j'essaye de m'investir au mieux dans le développement du jeu en Belgique.
Actuellement, je guerroie sous les bannières du Royaume d'Avalon et de la Triade de Jade.

Mon intérêt se porte tant sur le jeu que sur le hobby, vieux reliquat de ma monomanie de maquettiste. Je pratique le jdr depuis un temps certain, la moitié de ma vie en fait et j'ai redécouvert les joies de l'airsoft il y a peu... Un vrai gamin, quoi! 8)

A bientôt!
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Cyril on Wed Jul 09, 2008 1:58 pm

Cyril, rêveur professionnel.

Je travaille pour Kraken en tant qu'auteur : c'est moi que Joss fouette quand il veut du fluff.

Depuis quelques mois, je joue un peu en tant que testeur. Je me réveille la nuit en sueur en hurlanT "NON, PAS L'ATTAQUE RAPIDE !!!".

^^
Cyril

Postby Azaketh on Fri Jul 11, 2008 10:20 am

Bonjour, je m'appel Cédric, j'ai découvert Alkemy il y a quelque mois, je suis tombé amoureux des Khalimanes. Bien que par la suite j'ai entammé les 4 armées.
J'apprécie la rcihesse du jeu et sa fluidité. J'espère pouvoir bientot disputer de nombreuses parties, car pour l'instant je n'ai eu l'occasion de ne pratiquer le jeux que lors du tournoi en France.

Sinon j'aime bien tous ce qui est fig, leur peinture, leur univers.
Azaketh

Postby tuxit on Fri Jul 25, 2008 12:32 pm

Bonjour,

Je m'appel Jan et je viens d'Hasselt. Je ne suis pas francophone, donc je m'excuse pour mon français mauvais.

Je suis charmé par les figurines de Kraken et j'ai mon premier box de aurlok.
Mon interesse est plus de peindre les figurines que de jouer.
J'espère the voir beaucoup des figurines Kraken dans les concours peinture en belgique.

Jan
tuxit

Postby Azaketh on Fri Jul 25, 2008 11:14 pm

Bonjour Jan, ton français est très bon :wink:

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir lors de concours de peintures de fig ou même de jeux.

Tu fais d'autres wargames aussi?
Azaketh

Postby tuxit on Sat Jul 26, 2008 9:14 am

Oui, Warmachine et Hordes de Privateer Press.

Il y a une grande groupe de joueurs de ces jeux en Hasselt.
tuxit

Postby kahlong on Mon Aug 04, 2008 7:39 am

Hello moi c'est Fab, 34 ans bientôt....et compulsif des wargames :lol:
J'ai découvert Alchemy à la painting Crusade 2008 et je suis devenu général des armées de l'empire de jade et des Avalonniens.
J'ai de nombreuses armées d'autres jeux comme warmachine, anima tactics, helldorado, feu confront 3.5 :mrgreen: , warhammer, necromunda, ...
Certaines sont enfin presques peintes(comme maintenant il faut du peint pour participer à des tournois, ce qui est une bonne idée je trouve mais je suis nul à ce petit jeux ...mdr)
Natif de Brux, je me suis enfui à Mons ....pour m'acheter une maison pas trop chère afin de pouvoir encore m'offrir de belles figurines ....
kahlong

Postby alaric on Mon Aug 04, 2008 8:33 am

kahlong wrote:Hello moi c'est Fab, 34 ans bientôt....et compulsif des wargames :lol:
J'ai découvert Alchemy à la painting Crusade 2008 et je suis devenu général des armées de l'empire de jade et des Avalonniens.
J'ai de nombreuses armées d'autres jeux comme warmachine, anima tactics, helldorado, feu confront 3.5 :mrgreen: , warhammer, necromunda, ...
Certaines sont enfin presques peintes(comme maintenant il faut du peint pour participer à des tournois, ce qui est une bonne idée je trouve mais je suis nul à ce petit jeux ...mdr)
Natif de Brux, je me suis enfui à Mons ....pour m'acheter une maison pas trop chère afin de pouvoir encore m'offrir de belles figurines ....

Salut,

Encore un "exilé" en terres hennuyères, bienvenue parmi nous! Nous avons donc une concentration intéressante entre Charleroi et Mons, j'espère que l'on se rencontrera rapidement autour d'une table de jeu...

@+
alaric

Postby RickyPimous on Fri Aug 08, 2008 5:54 pm

Bonjour tout le monde, moi c'est Eric, 28 ans, Bruxellois depuis toujours !

Amateur de jeu sous toute ses formes et de figurines, j'ai craqué pour Alkemy à la vue des Khalimans qui m'ont redonné envie de peindre.
Une récente première partie m'a fait comprendre que le jeu lui-même valait aussi le détour ! :D
La partie a d'ailleurs rencontrée un franc succès au club où elle s'est déroulée.

Alors si vous cherchez des joueurs du côté de Bruxelles visitez le forum sur www.tadefig.com :idea:
RickyPimous

Postby Adanedhhel on Wed Aug 27, 2008 8:33 pm

Salut, Cédric 29 ans, françaos (personne n'est parfait :wink: ) mais j'apprécie tellement le jeu alkemy, découvert il y a un an environ lors d'un tournoi Warhammer Battle) que je me suis parmis de m'inviter sur votre forum...

Je suis en alsace, sur Sélestat où je suis en train de monter une asso de jeu. A lkemy je dirige une gentille troupe de la Triade, du village de Nian Jin.

A très bientôt...
Adanedhhel

Postby Fitz Chevalric on Sat Sep 06, 2008 1:26 am

Bonjour,Bert 42 ans,Werchter,d'abord je doit faire comme Jan ( oui,Flamand aussi) et m'excuser pour ma violation de la langue francaise. :oops:
Dans Warhammer j'ai un armée Bretonnien donc pour Alkemy j'ai choisi naturellement pour Avalon et parce-que je trouve les fig tres belle les Aurloc aussi.
Maintenant je cherche quelqu'un qui veut donner un démo a quelqu'un qui sait se debrouillez en francais mais expecte pas de moi d'etre cappable de faire des grands conversations.

A bientôt , j'espère .
Fitz Chevalric

Postby Benja on Wed Dec 24, 2008 11:00 am

Bien le Bonjour,

Benjamin, 22 ans, je viens de Liège. J'ai découvert alkemy à sa sortie et comme elle coïncidait avec la sortie de la version 4 de confrontation (date à laquelle on a décidé d'arrêter de jouer à ce jeux....mes pauvres wolfen et mes mid nor sortiront ils un jour de leur vitrine???) j'ai commencé à jouer avec le royaume d'
Avalon.
Sinon je joue aux jeux de rôle de temps à autre et aux jeux de société.

message aux admin : " je me suis inscrit deux fois avant celle-ci, mais j'ai jamais réussi à me connecter. Pourriez vous supprimer mes deux autres comptes (Bigben 1&2) SVP???
Benja

Postby alaric on Fri Dec 26, 2008 9:53 pm

Salut Benja!

Bienvenue à notre table, prends-y tes aises et n'hésites pas à nous renseigner sur l'activité alchimique en terres liégeoises!
Last edited by alaric on Sat Dec 27, 2008 5:31 pm, edited 1 time in total.
alaric

Tomke! allias Ash SA

Postby Ash SA on Sat Dec 27, 2008 5:16 pm

Salut tout le monde ! V’la d’ja le 2eme...Liégeois, je m’appel Thomas dit Tomke! allias Ash SA, j’ai 22ans (23 le 4janvier).

Grand ami de BigBen, c’est celui la même qui après, il y a des années, m’avoir embarqué dans l’aventure Warhammer 40k (Chaos Power) vient de me relancé sur les jeux de figurines, voila donc pourquoi je suis parmi vous. Je joue les khalimans mais je ne peu résister aux charmes des Aurloks.....

A la base je suis surtout un joueur de table et de GN et pour finir je ne crache pas sur les jeux pixellisé. Ceci est une autre histoire, mais la porte reste ouverte....

Que dire de plus...., nous essayons avec BigBen de motivé une max de liégeois a commencer Alkemy, mon objectif secret perso serrait d’organisé un petit tournois. Sinon, et pour être vraiment complet, ce que j’attend d’un forum comme celui-ci c’est ; des échanges de conseil tactique (chouette, les Khalimans ont un avantage en vitesse, comment bien exploiter cela?) et le développement d’historique dans l’univers Alkemy....enfin soit....
Ash SA

Postby alaric on Sat Dec 27, 2008 5:37 pm

Salut Tomke!

Belle initiative, continuez à motiver les troupes ducales! Pour ce qui est des tournois commencez par vous inscrire au tournoi qui se tiendra lors de la Fan.Con à Mons. Un event sur Liège sera également le bienvenu, on pourrait en discuter à cette occasion... à moins que la tenue d'une journée découverte (vs tournoi) ne se concrétise dans le courant du mois de février!

Enjoy! 8)
alaric

Next

Return to Clubs et joueurs