Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Vague 5+ (améliorée)

Toutes les nouveautés de la gamme et de l'univers alchimique.

Moderator: Charly

Vague 5+ (améliorée)

Postby alaric on Thu Jan 29, 2009 10:27 am

Salut,

La vague 5+ est annoncée dans les bacs... La nouvelle est excellente si elle n'était accompagnée d'une contrepartie... Extrait :

Nous profitons de cette news pour vous donner 2 nouvelles de taille:
- La première c’est que nous avons décidé, afin de limiter l’impact de notre prochaine hausse des prix, de modifier le conditionnement de nos boîtes. Plus de figurine par 1 ou 2, toutes nos références sortiront maintenant par 3 au minimum. L’incidence immédiate de cette décision est donc que la vague 5 s’en trouve chamboulée. Si les boîtes de compléments pour les Khalimans et les Aurloks restent inchangées, la triade de Jade verra les Ombres sortir accompagnées de Fu Nihao et Avalon proposera ses rétiaires avec le Connétable Lotharius.
- La seconde nouvelle concerne la date prévisionnelle de sortie de cette vague. Celle-ci se voit repoussée au minimum mois de Mai. Deux raisons à ce délai : nous devons déjà modifier la production pour nous ajuster à la nouvelle contrainte de conditionnement (et les délais de production sont longs) mais nous avons aussi choisi de sortir avant cette vague la version anglaise (et très probablement allemande) de Genesis pour les communautés internationales.

Pour vous consoler ces nouveaux profils sont disponibles sur Architekt.
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby alaric on Tue Apr 14, 2009 9:22 pm

Hello,

La Fan.Con aura aurait pu être parfaite s'il n'y avait eu cette petite déception sur l'annonce de la sortie de la vague 5+ pour le mois de juillet... :cry:

En contrepartie, la distribution en Belgique sera revue et donc les produits plus accessibles! :D
alaric

Postby Thib-0 on Wed Apr 15, 2009 10:00 am

Avec tout ce qu'on a à peindre, cela ne me dérange pas trop :wink: .

Puisque les produits arrivent en Belgique plus facilement, ce sera à nous de jouer pour aggrandir la comunauté d'Alkemistes...
Thib-0

Postby alaric on Sun Aug 02, 2009 11:22 pm

En attendant la mi-septembe... et une com' improbable et qui sait optimiste. :?
alaric

Postby Thib-0 on Wed Aug 05, 2009 10:47 am

C'est officiel?

En tous cas, ce serait nécéssaire. Car il y a moins en moins d'activité autour du jeu. Difficile de faire une démo quand les gens me demandent "Alkemy, ça existe encore?". :?

De votre coté?
Thib-0

Postby alaric on Sat Aug 08, 2009 7:28 am

La sortie de la vague sera officielle quand elle sera en boutique! Voilà comment je vois la chose... :?

Comme tu le soulignes, difficile de motiver une communauté dans ces conditions. Pour ma part, je n'ai plus, faute de partenaire, joué une seule partie depuis le tournoi de Mons!!! Je comptais organiser un tournoi concommittant à la sortie de la vague 5. De report en incertitude, le projet est gelé... :?

Bref, j'attends cette famause com' pour décider la poursuite ou non du jeu. A suivre...
alaric

Postby Thib-0 on Sun Aug 09, 2009 10:48 am

Depuis Mons, j'ai fait une demie douzaine de parties avec mon épouse (set de base uniquement). J'arrive pas à terminer la peinture des figs restantes, un peu démotivé que la communauté à l'air de disparaître... du coup, j'ai même terminer mes 35 canadiens (WWII) qui trainaient depuis un petit temps.

Un nouveau club vient de s'installer à Berchem, j'y jetterai un coup d'oeuil, peut-être une démo. On verra bien...

Si le tournoi redevient d'actualité, tu peux compter sur mon épouse et moi pour grossir les rangs. Cela me remotivera pour la peinture, du coup. 8)
Thib-0

Postby Thib-0 on Mon Aug 31, 2009 2:39 pm

Peitite news (lire les 2 articles) sur TGN.

http://www.tabletopgamingnews.com/index.php?s=alkemy
Thib-0

Postby alaric on Mon Aug 31, 2009 3:18 pm

Hello,

J'attends la confirmation du distributeur pour crier vict... euh, non : hourra! Et connaître la date de disponibilité en Belgique... W&S! 8)
alaric

Re: Vague 5+ (améliorée)

Postby alaric on Wed Sep 23, 2009 7:27 am

Hello,

Aux dernières nouvelles (il y a 1 semaine) les fig's étaient sur le point d'arriver mais devaient être conditionnées, expédiées aux distributeurs et acheminées vers les boutiques...
On peut donc raisonnablement attendre leur arrivée dans les bacs dans la première quinzaine du mois d'octobre...

Enjoy! :)
alaric

Re: Vague 5+ (améliorée)

Postby Thib-0 on Tue Sep 29, 2009 1:34 pm

Yes!! :D Vient de recevoir le mail du Warhouse Games. La vague 5 est arrivée (et dire que j'y suis passé ce matin).

J'en profite pour dire qu'une journée démo et participation Alkemy y sera organnisée fin octobre et chez Tadéfig aussi (date encore à voir).

a++
Thib-0

Return to News