Tout est dans le titre... Dans l'optique d'organiser une rencontre en mars quelle serait votre souhait?
Enjoy!
| Welcome | |
|---|---|
| Welcome to <strong>alkemy</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
|
Moderator: Charly
RickyPimous wrote:Bien sur, j'utilise pas mal de proxies pour permettre de tester un maximum de profils/factions.
Mais je pense qu'une vrai journée de présentation/démo avec toute les factions et leurs figurines pourrait peut-être avoir plus d'impact et convertir qq joueurs supplémentaires à Alkemy.
Tu comprendras aussi pourquoi j'attends avec impatience de me procurer Genesis. J'espère que le livre de rêgle motivera certains joueurs à vraiment se lancer, ou au moins à garder un certain enthousiasme.
Azaketh wrote:C'est où et quand le 6e painting crusade
Azaketh wrote:Ok merci, mais je vois que cette année-ci c'est pas une fig alkemy qui sera exclusive, moi qui espérait retrouvé la fig du chevalier erant que j'avais pas eu l'occasion d'avoir l'année passé ou une autre fig alkemy, je pense pas que je ferais le déplacement dès lors tant pis
Azaketh wrote:...j'ai participé il y a de cela plus ou moins un an a un tournoi français avec soit disant galéon, je n'en ai toujours pas vu la couleur...
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests