Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

[errata] Genesis ou Cartes?

Besoin d'une précision ou de consulter la faq, nos archives sont à ta disposition!

Moderator: Charly

[errata] Genesis ou Cartes?

Postby Thib-0 on Fri Apr 17, 2009 9:57 am

Certains pouvoirs de divers alchimistes sont notés autrement dans la liste d'armée de Genesis et sur les cartes de références. par ex.: l'Oracle Khalimane avec Uchronie et Prémonition.
Quel est la règle correcte; Genesis ou la carte?
Thib-0

Postby alaric on Fri Apr 17, 2009 11:30 am

Hello,

Certaines cartes ont été erratée et les versions conformes au contenu de Genesis sont fournies dans les boîtes de renforts de la vague 4 si je ne m'abuse.

Soyez donc vigilant à la version jouée par votre adversaire! :wink:
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Thib-0 on Fri Apr 17, 2009 2:58 pm

Thank you!
Thib-0

Postby elpasteur on Thu May 14, 2009 8:45 am

Oui, j'ai devant les yeux notament les cartes corrigées du chevalier légat et du prètre de campagnes qui ont été glissée dans la dernière vague avalonienne. et si je me souviens bien les cartes corrigées des chatons doivent sortir avec les sorties des vacances.
Magasin Neuvième art
35 rue de la station
7090 Braine-le-Comte
067/63.99.09
www.neuvieme-art.be
elpasteur

Postby Azaketh on Thu May 14, 2009 3:02 pm

Oui c'est cela
Azaketh

Return to Questions sur les règles