Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Présentation des membres

Présentation des membres de la communauté.

Moderator: Charly

Postby Thib-0 on Tue Mar 10, 2009 11:19 am

Salut à tous!

Mon nom, c'est Thibaut (alias Thibo), 36 ans et habitant Bruxelles. Certains d'entre vous me connaissent déjà par CT-Scenery.

C'est justement en créant les décors de Kahlong (Jade), que l'envie de me mettre à Alkemy est venue (et les joueurs conf'3 étant en voie de disparition...). Je me suis permis une boîte de base (Jade, bien sûr) et le contenu est fantastique! J'espère me mettre au jeu bientôt, car je suis le genre de joueur qui joue tout peint et dans le décor approprié. Pour cela, j'ai encore quelques questions BG.

Actuellement je joue aussi à Infinity, Ron & Bones (Jeu de plateau de pirates uchronique avec fig's superbes), Hybrid, LotR, LotHS (Pirates), Choses,
2ième GM, Western,... que du skirmish 8) .

A bientôt, pour une partie!
Thib-0

Postby RickyPimous on Tue Mar 10, 2009 7:10 pm

Salut Thibaut,

Si tu cherches des joueurs sur Bxl, je t'invite à me contacter pour qu'on s'organise une partie à l'occasion ! :D
RickyPimous

Postby Thib-0 on Sun Mar 15, 2009 11:08 am

Ce sera avec plaisir. Je peins mes figs cette semaine... :wink: .
Thib-0

Tsubasa

Postby tsubasa on Sat Apr 11, 2009 10:28 am

Allez hop je me présente tsubasa membres de l'association de la confrérie des joueurs dans le département 49 maine et loire en france , voici la raison de ma venu sur ce forum .

http://alkemy.freeforums.org/maison-colombage-t37.html

Voici mon cv.

JEUX pratiqué :

-Alkemy
-Anima tactics
-Warmachine
-Seigneur des anneaux
-Némesis

Jeux historique:
-BLITZKRIEG (2ème guerre mondial)

Autres:Sinon je participe beaucoup au concours de peinture de figurine , mais aussi les concours de maquette de blindés.
Et oui le jeux est plus un loisir pour moi , alors les concours peinture sont un chalenge .

-Peintre de figurines (en catégorie novice)
-Maquettiste de l'arme blindés (en catégorie novice)

PS:voici différent liens d' on notre association :wink:

http://lcdj.4rumer.com/index.htm

http://samael.creationdeblog.net/

Ha oui je me suis lancé dans la sculpture aussi :wink:
tsubasa

Postby Aliaume on Wed May 06, 2009 3:02 pm

Salut,

Je m'appelle Aliaume et j'ai 17 ans. J'habite en à Louvain-La-Neuve. J'ai commencé la figurine par Warhammer Battle puis Seigneur des Anneaux et 40K. J'ai découvert Alkemy à la Painting Crusade 5 mais je m'y met seulement maintenant grace à Tib-O et à un copain de mon club qui s'y est mist aussi. Je suis surtout un peintre même si je joue encore assez souvent.

Si ca vous intéresse de voir ce que je fais en peinture: Ma gallerie

Aliaume
Aliaume

Postby Thib-0 on Wed May 06, 2009 10:28 pm

Salut Aliaume, bienvenu sur le forum 8) .
Thib-0

Postby Azaketh on Wed May 06, 2009 10:41 pm

Bienvenu sur le forum :D
Azaketh

Postby alaric on Thu May 07, 2009 5:56 am

Salut Aliaume,

Bienvenue parmi nous et bravo pour tes réalisations! A bientôt autour d'une table ou d'une vitrine. Tu comptes venir à Ham-sur-Heure?

@+
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Aliaume on Thu May 07, 2009 3:50 pm

J'aurai bien aimé mais c'est en plein milieu de ma session d'examen.
Aliaume

Postby Aliaume on Thu May 07, 2009 3:51 pm

J'aurai bien aimé mais c'est en plein milieu de ma session d'examen.
Aliaume

Postby elpasteur on Wed May 13, 2009 8:18 am

Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien, 25 ans.
je suis un joueur et un modéliste compulsif auprès de nombreuses gammes de jeux, j'ai découvert alkemy il y a quelques mois par l'intermédiaire d'Azaketh.
Le jeu m'a rapidement séduit de part sa fluidité et la beauté de sa gamme (d'une grande originalité).
Comme je tiens un magasin de bande dessinnée mais aussi d'un peu de figurines, j'ai décidé il y a peu de me lancer dans l'alkemy, que ce soit à titre personnel mais aussi à titre professionnel.
Depuis hier, j'ai donc la gamme alkemy en magasin et j'ai commencer à monter mes gardes triatiques avec fébrilité ainsi que deux tables de jeu alkemy.
Le club "la légion brainoise" dont je suis l'un des fondateur compte aussi se lancer dans l'aventure alkemy et j'aimerai avec leur aide débuter l'organisation de tournoi alkemy d'ici peu de temps (probablement pour les grandes vancances ou la rentrée scolaire).
c'est donc avec plaisir mais aussi beaucoup d'espoir que je rejoins votre communauté.

En espèrant vous retrouver autour d'une table de jeu,

Sébastien
Magasin Neuvième art
35 rue de la station
7090 Braine-le-Comte
067/63.99.09
www.neuvieme-art.be
elpasteur

Postby alaric on Wed May 13, 2009 8:50 am

Bienvenue à toi Seb,

Quelle recrue de choix! Approche toi de l'arbre mon petit... :twisted:

Je devrais annoncer sous peu la tenue d'un tournoi à charleroi vers la fin juillet, la rentrée me semblant donc plus propice pour le vôtre si on ne veut pas faire double emploi.

J'ai hâte de voir ton travail, n'hésite donc pas à poster le résultat de ton taf dans les rubriques "Figurines" et "Décors"! :P
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby elpasteur on Wed May 13, 2009 10:23 am

Merci pour l'accueil,

Dés que je mets la mains sur un appareil numérique convenable, j'enverrais quelques photos des décors et des figurines que j'ai fini.

Seb
ps: pour les tournoi, travaillant le samedi, je serais plus souvent enclin à m'y présenter si ils se déroulent le dimanche. :D
Magasin Neuvième art
35 rue de la station
7090 Braine-le-Comte
067/63.99.09
www.neuvieme-art.be
elpasteur

Postby Jeantoutnet on Wed May 13, 2009 4:13 pm

Bonjour à tous, je me présente, Jeantoutnet 16 ans. J'habitte La Louvière, mais je fais partit du club La légion brainoise, avec seb. Je comptais pas me lancer dans alkemy, mais j'ai décidé de repouser la finalisation de mon armée skavens pour me lancer dans alkemy êtant donné que Hell dorado, jeu d'escarmouche auqeul je jouais est plus ou moins mort. Donc je suis joueur de warhammer, j'ai essayé warhammer 40 000, confrontation, je joue à hell dorado et j'ai peut être rencontré des joueurs d'alkemy en tournoi hell dorado (Eusèbe par exemple).

Voilà, je joue la nation aurlok, je vais essayer de peindre mon armée au plus vite pour pouvoir jouer en tournoi. (je précise que j'ai acheté mon armée Alkemy au neuvième art et je recommande ce magasin :P )
Jeantoutnet

Postby Thib-0 on Thu May 14, 2009 9:51 am

Bienvenue à vous deux :D !
Thib-0

Previous

Return to Clubs et joueurs