Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

[Bruxelles] Vous cherchez d'autres joueurs ?

Présentation des membres de la communauté.

Moderator: Charly

[Bruxelles] Vous cherchez d'autres joueurs ?

Postby RickyPimous on Mon Nov 10, 2008 9:19 pm

Bonjour à tous !

Si l'on en croit le recensement je suis pour l'instant le seul joueur d'Alkemy sur Bruxelles.
Il faut vite changer cela !!! :wink:

Je vous invite donc à me contacter ou mieux, à venir poster sur le forum du club Tadefig : www.tadefig.com (forum section wargame/autre/alkemy) pour arranger quelques parties amicales un dimanche après-midi.
J'y ai déjà introduit le jeu qui a recontré un certain succès, donc vous aurez l'occasion d'y recontrer plusieurs futurs joueurs potentiels.
Ayant 2 nations, je suis également prêt à faire une partie démo pour ceux qui aiment essayer avant d'acheter !
RickyPimous

Postby alaric on Tue Nov 11, 2008 7:55 am

Hello,

A ma connaissance il existe une petite communauté de joueurs alchimistes gravitant autour de la boutique "Rock'N Troll" de Laeken...
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Alderan on Wed Jan 28, 2009 2:45 pm

Bonjour tout le monde,

je suis Alkemy depuis un bon moment sans m'y lancer réellement. J'ai pu tester un tout début de partie à un salon avant de devoir partir. Même s'il ne me semble bien sûr pas exempt de défauts, Alkemy possède un excellent potentiel et surtout des concepts d'armée extra.
J'ai un pote (joueur confrontation comme moi d'ailleurs) qui serait aussi curieux de jouer. Donc me voici afin de quérir une âme instructive qui voudrait bien nous faire une démo. Nous sommes tous les deux sur Uccle, au sud de BXL. Perso, la Triade de Jade m'attire le plus tandis mon pote serait plutôt tenté par les Aurloks.
Voilà, j'espère que quelqu'un sera dispo pour nous présenter le tout ! :D
A noter que je ne serai pas là du 29 janvier au 5 février.

A la prochaine j'espère :wink:
Alderan

Postby RickyPimous on Thu Jan 29, 2009 1:45 pm

Salut Alderan,

Ce sera avec grand plaisir que je vous organiserai une partie !
Tu pourra essayer la triade via mes proxis et pour les aurlocks j'ai déjà une bonne partie des figurines peintes :D

Plus concrètement, le club où je joue est fermé pour cause de rénovation mais devrait ré-ouvrir (mais ailleurs, jusqu'en mai) dans le courant du mois février.
Perso je serai à l'étranger jusque mi-février, donc on en reparlera à mon retour.

Et d'ici là j'aurai p-ê enfin Genesis que je fais importer de France à prix d'or !!! :evil:

@+,
Eric
RickyPimous

Postby Alderan on Thu Feb 12, 2009 4:30 pm

Merci pour cette réponse enthousiaste !

Je pense qu'on peut fixer une rencontre après le 7 mars alors, jour où je passe un test très important.
On se tient au courant d'ici là.

A la prochaine :wink:
Alderan

Postby RickyPimous on Tue Feb 17, 2009 7:50 pm

Voilà, j'ai ENFIN ma copie de Genesis !!!! :D

Et bien bonne merde pour ton test et on se recontacte après le 7 mars !
RickyPimous

Postby alaric on Tue Apr 21, 2009 8:37 pm

Hello,

Je me suis permis d'ouvrir un topic dédié à l'organisation de parties amicales à Ta.Dé.Fig pour une meilleure visibilité...

Enjoy! 8)

P.S. : n'hésitez pas à m'imiter pour organiser vos parties près de chez vous! :P
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Return to Clubs et joueurs