Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Présentation

Présentation des membres de la communauté.

Moderator: Charly

Présentation

Postby ambrosestewart on Mon Mar 09, 2009 10:08 am

Bien le bonjour à tous,
j'ai 23 ans, je vis et travail à Halle mais suis ludiquement vivant dans la région de Charleroi.
J'ai acheté ma première boite d'Alkemy, il y a peu et j'ai maintenant pour 160 pts d'Avaloniens.
J'ai pris contact avec Galleon pour devenir représentant dans la région Carolo mais n'ai toujours pas reçu de réponse, je me tourne donc vers ce forum pour faire un tant soit peu avancer les choses.
Je continue actuellement la peinture de ma troupe en parallele avec le montage d'une bande de fanatiques religieux pour Warhammer et quelques autres dérives "figuristiques".
Je n'ai pas encore pu jouer à Alkemy faute d'adversaire perdu que je suis en région flamande mais suis fort impatien de m'essayer à la chose.
Je peux me déplacer partout où la SNCB m'y autorise et suis disponible très souvent. Je planche actuellement sur une table de jeux Alkemy qui "aurait de la geule" pour faire mes démos dans un magasin de Charleroi.
Voilà, si d'une manière ou d'une autre je peu apporter mon grain de sable à votre cause tenez-moi au courant.

Ambrose par delà l'espace et le temps
ambrosestewart

Postby alaric on Sun Mar 15, 2009 7:14 am

Hello,

Si tu es actif dans la région de Charleroi, on pourrait se rencontrer pour une p'tite partie d'initiation/introduction. Quelles sont tes dispositions?

Mike
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby alaric on Thu Apr 02, 2009 7:53 am

Salut,

Tu as de nouvelles disponibilités pour monter une p'tite partie? :P
alaric

Postby ambrosestewart on Thu Apr 02, 2009 9:12 am

dimanche à l'amalgame, le magasin est ouvert de 10h30/11h jusque 13h
ambrosestewart

Postby alaric on Thu Apr 02, 2009 11:45 am

Impossible je travaille ce dimanche... D'autres disponibilités?
alaric

Postby ambrosestewart on Thu Apr 02, 2009 10:47 pm

je suis aussi à l'amalgame toute la journée de samedi mais j'ai une partie de Tannhauser prévue donc il serait intéressant que tu me donnes une heure plus ou moins précise si tu est dispo histoire que je ne joue pas que d'une main à Alkemy lol
ambrosestewart

Postby alaric on Fri Apr 03, 2009 5:14 am

Au boulot aussi... :cry:
alaric

Return to Clubs et joueurs