Bien le bonjour à tous,
j'ai 23 ans, je vis et travail à Halle mais suis ludiquement vivant dans la région de Charleroi.
J'ai acheté ma première boite d'Alkemy, il y a peu et j'ai maintenant pour 160 pts d'Avaloniens.
J'ai pris contact avec Galleon pour devenir représentant dans la région Carolo mais n'ai toujours pas reçu de réponse, je me tourne donc vers ce forum pour faire un tant soit peu avancer les choses.
Je continue actuellement la peinture de ma troupe en parallele avec le montage d'une bande de fanatiques religieux pour Warhammer et quelques autres dérives "figuristiques".
Je n'ai pas encore pu jouer à Alkemy faute d'adversaire perdu que je suis en région flamande mais suis fort impatien de m'essayer à la chose.
Je peux me déplacer partout où la SNCB m'y autorise et suis disponible très souvent. Je planche actuellement sur une table de jeux Alkemy qui "aurait de la geule" pour faire mes démos dans un magasin de Charleroi.
Voilà, si d'une manière ou d'une autre je peu apporter mon grain de sable à votre cause tenez-moi au courant.
Ambrose par delà l'espace et le temps