Je regroupe dans ce topic les questions générales d'organisation d'événements comme les démos et les tournois.
Tant qu'on est dans les idées générales pour développer le jeux, et que je relève ce que tu dis Alaric, justement je fais partie d'un club (La légion Brainoise), et ayant en ma possesion désormais assez bien de figs des diverses fations, je désirerai faire des démos dans mon club, et développer le jeu. (Plusieurs membres du club semble intéréssé par le jeux suite à leur passage à la convention, j'en ai profité pour leur montré le produit vu que la plupart sont déjà dans d'autres jeux)
Je me demandais juste existe-t'il des kit de démo facilement accessibles? (Surtout niveau des dés, pour le reste ca va encore avec mon matériel perso),
Il existe un kit de démo (payant) mais il est réservé aux démonstrateurs Galléon. Pour en être, il faut posséder 2 starters peints et organiser un event minimum par mois (hors parties amicales). Si tu es intéressé, contacte moi par mp.
Pour une démo dans ton club, n'hésite pas à nous solliciter pour un coup de mains!
l'avantage c'est que si le jeux se développe Séb m'a dis être éventuellement intéressé ce qui ferait qu'on aurait à la fois un développement au club et dans sa boutique.
Nous les avions contacter à l'époque mais sans résultats. S'il le souhaite nous pourrions organiser une démo au magasin... Tiens nous au courant!
Tant que j'y suis, as-tu prévu un tournoi dans les mois à venir en Belgique pour dire de développer le jeux? (Je demande surtout vu que désormais pour ma part j'ai enfin de quoi jouer grace à mes achats à la boutique kraken)
Et que ce soit oui ou non, peut-on si le jeux prend bien au club réaliser un tournoi à Braine?. Si oui comment cela se déroule-t'il?
J'aimerais proposer quelque chose pour le mois de juillet... Si la sauce prend dans ton club, pas de problème! Tu nous contacte et on organise ça!