Le dimanche 26/4, lors des journées portes ouvertes de la jeunesse et des sports, le club Tadefig va organiser une journée porte ouverte de démo et d'inititation à divers jeux de figurines. Ca se passera à la piscine Poséidon à Woluwe (à Bruxelles donc) ce dimanche entre 11h et 15h. C'est pas long mais on aura une bonne visibilité (si j'ai bien compris on sera en plein dans le hall d'entrée de la piscine)
J'ai proposé de faire une table de démo/initiation à Alkemy.
Je me débrouille pas trop mal pour expliquer les rêgles aux nouveaux joueurs (pour peu qu'ils aient un peu d'expérience) mais sur les 3 nations que je possède, une seule est quasi peinte, une est entièrement non-peinte et la dernière est constituée uniquement de proxies...
Donc un peu d'aide serait toujours la bienvenue !
Alaric : est-ce que tu serais éventuellement disponible ce dimanche ? Tu connais surement bien mieux les rêgles que moi et tes figurines seront les bienvenues.
Thib-o : serais-tu également disponible ? Une belle table qui en jète en max ça aide pour attirer la curiosité des passants
Et bien entendu, que tout autres personnes qui serait de m'apporter un coup de main n'hésite pas à me contacter !