Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Fan.Con - 11 & 12 avril - Mons : Rencontre autour d'un pot?

sis dans la meilleure taverne du Royaume, vous pourrez vous y désaltérer, y échanger les dernières rumeurs ou encore divaguer à l'envie!

Moderator: Charly

Fan.Con - 11 & 12 avril - Mons : Rencontre autour d'un pot?

Postby alaric on Tue Mar 31, 2009 10:20 pm

Hello,

Je vous propose de nous retrouver lors de la Fan.Con le samedi 11 avril autour d'un pot (ou d'un sandwich) pour discuter d'Alkemy et de son avenir en notre plat pays... Qui pourrait en être?

Ludiquement!

Mike
Last edited by alaric on Tue Apr 21, 2009 8:35 pm, edited 2 times in total.
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Thib-0 on Wed Apr 01, 2009 10:18 am

Cela veut-il dire qu'il y aura un avenir pour la distribution de leur produits en Belgique? Avant d'organniser autre chose, je trouve cela un point important pour l'avenir du jeu (ok, on a un petit pays, mais bon.) Ici à bxl, je ne trouve que boîtes de base et vague 1 et 2. ça va faire mal au portefeuille, si je trouves les produits à la T&L :P .

En tout cas, CT-Scenery fera de la promo pour ce superbe jeu qu'est Alkemy (ce que conf' aurait du être...), à notre façon, bien sûr :wink: .

Inscris-moi sur la liste pour boire un pot! 8)
Thib-0

Postby alaric on Wed Apr 01, 2009 10:32 am

Hello,

L'avenir dépendra des joueurs... Par contre, il n'y a aucun problème de distribution à ma connaissance! Ma boutique à Charleroi ne rencontre aucune difficulté, il faut AMHA stimuler les responsables de ta boutique. C'est du côté de chez ArteFactory que ça va faire mal chez moi... :oops:
alaric

Postby RickyPimous on Fri Apr 03, 2009 3:27 pm

Tu peux aussi compter sur moi pour boire un pot le samedi 11 ! :wink:
Comment (où ? quand ?) est-ce qu'on se retrouve ?

Par contre je rejoins Thib-o pour les problèmes de distribution, sur Bxl c'est introuvable et ça ne va pas nous aider à attirer de nouveaux joueurs.
Reste la solution des boutiques online, et les frais de port qui vont avec...
On pourrait éventuellement se réunir pour faire des commandes groupées.
RickyPimous

Postby alaric on Fri Apr 03, 2009 9:20 pm

Hello,

Pour le pot, je propose le stand Kraken comme point de ralliement... Sur le temps de midi ou lors de la proclamation des résultats de la Joute, d'autres idées?

En ce qui concerne la diffusion du jeu, la boutique Roc'N'Troll ne diffuse-t-elle plus la gamme Alkemy? Avec de se lancer dans l'achat par correspondance, on peut s'approvisionner sur Charleroi et réfléchir à un vecteur de diffusion... qu'il nous faudrait de toute façon définir en cas de recours à l'une ou l'autre vpc! :roll:
alaric

Postby Thib-0 on Fri Apr 03, 2009 11:32 pm

Euh... Tu cries très fort "Alkemy Belgium" et on arrive? :P

Je crois que la boutique de Drogenbos, Warhouse Games, a plus de punch que Roc'n troll pour permettre un suivi sérieux des produits Kraken sur Bxl. Puisqu'il sera présent au T&L, cela vaudra la peine de lui demander.

Sinon, je suis ok pour des commandes groupées par vpc.
Thib-0

Postby Azaketh on Sat Apr 04, 2009 9:23 am

Je serais là samedi donc pas de soucis

Mais je ne sais pas si je participerai au tournoi Alkemy finalement car je n'ai toujours pas reçu mes renforts que j'ai commandé à ma boutique de fig il y a de cela plusieurs mois et sans eux je ne sais jouer à ce format (Je n'ai que la boite de base). Donc je me suis pour l'instant inscrit également au tournoi Hell Dorado, je verrai si les figs arrivent ou non et quand (Car je dois encore les peindre aussi)

Donc perso je serai plus pour la fin de journée car je ne sais si la pause serra au même moment si je participe au final au tournoi Hell Dorado.
Azaketh

Postby alaric on Sat Apr 04, 2009 12:37 pm

Hello,

Je pourrais t'avoir les renforts mais non peint... Sinon, essaye sur le forum français tu auras peut-être plus de chance! :P

Tu ne vas quand même pas me laisser défendre les couleurs belges tout seul?!? :?

@+
alaric

Postby Azaketh on Wed Apr 08, 2009 6:41 am

Ben si, car je n'ai pas pour habitude de jouer non peint :( . Donc je serai en Hell Dorado, il serait dès lors plus facile pour moi que la réunion se passe après le tournoi lors de la remise des prix vu que généralement c'est dans les mêmes heures

Donc tant pis ce sera pour l'année prochaine, sauf miracle si la boutique me sonne aujourd'hui voir grand max demain matin.
Azaketh

Postby RickyPimous on Wed Apr 08, 2009 3:18 pm

Et ça fait genre quel heure ça "après les tournois" ?
RickyPimous

Postby alaric on Thu Apr 09, 2009 6:32 am

@ Aza : Thanatos peut te prêter les références khalimanes dont tu aurais besoin... MPéise moi ou prend directement contact avec lui via le forum français si tu veux porter nos couleurs nationales avec moi! :wink:

@Ricky : les tournois devraient se trminer entre 17 et 18h je pense... Sinon, il y a la pause de midi aussi. Au pire je centraliserai les infos et j'en ferai un retour ici... 8)
alaric

Postby Azaketh on Thu Apr 09, 2009 10:23 am

Non c'st bien gentil Alaric mais je n'aime pas trop le système de prêt car je ne sais comment seront ses figs et puis suffit d'un oubli pour etre dans la merde donc je jouerai quand j'aurai toute mes figurines
Azaketh

Postby Benja on Thu Apr 09, 2009 2:58 pm

déçu de pas pouvoir y aller... mais c'est le genre d'évènement qui ne colle pas avec ma vie d'étudiant :(
Benja

Postby RickyPimous on Fri Apr 10, 2009 11:20 am

Midi ça risque d'être un peu tôt et 17-18h un peu tard...
Non, non, je suis pas chiant comme mec :wink:

Bon j'essaierai d'être là à l'un de ces moments (plutôt midi), sinon je viendrai faire un coucou entre deux.
Je passerai de toute manière jeter un coup d'oeil au stand de CT-Scenary.
RickyPimous

Postby Thib-0 on Tue Apr 14, 2009 7:24 am

En tout cas, la boutique de Drogenbos distribura notre jeu préféré sur Bxl 8) ! Ils m'ont confirmé avoir passer commande chez Kraken ce we.
Thib-0

Next

Return to Le Cercle Alchimique