Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Bornes Jin et Totem Singe "CT-scenery"

Présentez vos tables de jeu et autres décors personnels.

Moderator: Charly

Bornes Jin et Totem Singe "CT-scenery"

Postby alaric on Tue Jan 20, 2009 9:59 pm

Hello,

Plus vraie que nature les bornes Jin de CT-scenery! En plus, vous ne rêvez pas, elles sont à vendre à un prix fort raisonnable.

Emparez-vous en sur leur site ou à la boutique Roc'N Troll!

Enjoy! 8)

P.S. : si vous ne les connaissez pas encore je vous invite à découvrir la qualité de leur travail et la splendeur de leur décors pour univers fantastiques, qu'il soient médiévaux ou futuristes.
Last edited by alaric on Mon Jan 26, 2009 9:32 am, edited 1 time in total.
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Azaketh on Wed Jan 21, 2009 11:32 am

Pas mal pourrat'on en trouver lors du TRoll Legend de Mons en avril?
Azaketh

Postby alaric on Thu Jan 22, 2009 8:44 am

Azaketh wrote:Pas mal pourrat'on en trouver lors du TRoll Legend de Mons en avril?

J'imagine... ils se déplacent toujours avec leurs produits, reste à être dans les premiers! :wink:
alaric

Postby kahlong on Fri Jan 23, 2009 3:23 pm

alaric wrote:
Azaketh wrote:Pas mal pourrat'on en trouver lors du TRoll Legend de Mons en avril?

J'imagine... ils se déplacent toujours avec leurs produits, reste à être dans les premiers! :wink:

Si tu les veux peintes il vaut mieux les commander avant car je pense que sur place il ne vendra que de non-peintes...
au passage allez voir mon blog il y a une gallerie avec quelques photos pour alkemy et des commandes que j'ai passé chez CTscenery(photos aimablement fournies par Thibo ;D)
kahlong

Postby alaric on Mon Jan 26, 2009 9:32 am

kahlong wrote:
alaric wrote:

Si tu les veux peintes il vaut mieux les commander avant car je pense que sur place il ne vendra que de non-peintes...

Thib-O me l'a confirmé personnellement : les bornes seront disponibles dans les 2 versions, peintes et non peintes.

Une autre rumeur fraîche, le "Totem Singe" sera dispo si le moule est réussi... :D
alaric

Postby alaric on Thu Feb 26, 2009 10:36 pm

Hello,

Pour les avoir sur ma table de jeu, je peux vous "garantir sur facture" que les bornes sont tout simplement magnifiques!

Comme annoncé, le totem "singe" par ici

Enjoy! 8)
alaric

Postby kahlong on Tue Mar 03, 2009 10:29 pm

Si vous voulez voir le résultat sur ma commande suivez le guide sur mon blog : http://kahlong.blogspot.com/
kahlong

Return to Décors