Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Autres figs avec le système Alkemy?

Matériel et accesoires nous facilitant la vie.

Autres figs avec le système Alkemy?

Postby Thib-0 on Wed Aug 05, 2009 10:55 am

En attendant la prochaine vague, nous nous sommes lancés dans de l'alkemy avec d'anciennes figs de R. Vive les cartes vièrges!

Voilà, je voulais savoir si j'étais le seul ou si vous aussi, vous jouez le système alkemy avec d'autres figs. Et si oui, lesquels?
Thib-0

Postby RickyPimous on Sun Aug 16, 2009 10:00 am

Toute ma triade de Jade est composée de figurine Heroscape et ça donne très bien.
Les socles sont juste un poil plus grand (30mm) mais comme je ne joue jamais avec des pinailleur... :wink:

Mes Aurlock sont mixte (proxies et officiel), les proxies sont fait à base d'Orc sauvage GW (resoclé en 25mm car j'ai horreur des carrés).
Les très vieux modèle donnent mieux pour faire des totem loup ou corbeau car ils sont maigre et noueux, les modèles plus récent font plus penser aux Auroch.
Je viens de finir Tork l'Animal (rhackam) pour faire le guerrier manitou. Un beau minotaure devrait bien donner pour la version "possédée", ce n'est jamais qu'une grosse très en colère après tout... :roll:

Pour les Kaliman je ne vois que les figs Wargods of Aegyptus qui pourrait éventuellement faire l'affaire.

Je n'ai encore rien préparer pour les Avoloniens mais sont de loin des plus facile à faire en proxies (bretonnien, chaos,...).
RickyPimous

Postby Thib-0 on Mon Aug 17, 2009 8:39 am

J'vais jeter in petit coup d'oeil à la gamme héroscape. Pour la triade, j'utilise quelques pièces de la gamme d'Okko pour mon capitaine et son 1st mate, les profils ont été créés.

Pour les figs R, ce sont des keltois drunes et sessairs qui sont joués comme tels. Les profils sont inspirés de conf' et retranscrit à la sause Alkemy. Rien de très officiel...

Une bande de pirates viendra prochainement, à partir des figs de Tale of War.

Pas de proxies chez moi, mais cela ne saurait tarder. Un excellent moyen de s'essayer aux profils qui n'ont pas encore leur figurine, en tout cas 8) .
Thib-0

Return to Aides de jeu