Welcome
Welcome to <strong>alkemy</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Affiche Alkemy Belgium

sis dans la meilleure taverne du Royaume, vous pourrez vous y désaltérer, y échanger les dernières rumeurs ou encore divaguer à l'envie!

Moderator: Charly

Affiche Alkemy Belgium

Postby Thib-0 on Tue May 05, 2009 9:42 am

Salut,

J'en avait déjà parlé dans un autre post, je vous montre les crobards pour l'idée de l'affiche. C'est du Avalon (Alaric, j'sus sûr que tu vas aimer :wink: ); certains reconnaîtrons le perso de l'affiche de la PC-V. J'avais toujours eu envie de refaire la couleur de chevalier errant (surtout depuis que je sais que les mutations avaloniennes sont végétales... :roll: ), mmais d'abord le NB.

Les comments sont very welcome :D !

Hoi,

Hier zijn de eerste schetsen voor de Alkemy Belgium poster in het thema van Avalon. Het personnage had ik al eens gedaan voor Painting Crusade, maar ik wou hem nog'ns herdoen in meer groene tinten (voor later).

Kommentaar is welkom :D !

Image
Image
Last edited by Thib-0 on Tue May 19, 2009 11:47 am, edited 1 time in total.
Thib-0

Postby Azaketh on Tue May 05, 2009 7:05 pm

Tout d'abord félicitation c'est superbe

Juste un détail plus au niveau du gout, perso pour l'armure j'aurai soit tout fait en maille comme à gauche du dessin soit tout lisse comme à droite (Perso je préfère l'aspect maille)
Azaketh

Postby alaric on Wed May 06, 2009 9:20 am

Super. Perso je kiffe trop cette ambiance! :P
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Thib-0 on Wed May 06, 2009 10:21 pm

Merci^pour les comments:D !

@ Azaketh : Oui, l'armure de la figurine est étrange, en effet. On se demande où se termine l'armure et où commence la maille. Cachée par sa ceinture et en voyant le dos de la fig, on ne peut que deviner la forme du plastron. C'est vrai qu'en illu, c'est pas très claire... D'un autre coté, la protection pectorale en forme de rondache lui donne un style bien particulier et convient au reste de l'armure. Je vais la retouchée de façon que ce soit plus compréhensible.

a+
Thib-0

Postby Azaketh on Wed May 06, 2009 10:43 pm

Oui en effet, ca m'avait déjà interpellé sur la fig, mais je suppose aussi que cela sera moins flagrant en version colorisée
Azaketh

Postby Thib-0 on Thu May 07, 2009 7:01 pm

Voici la version couleur BdoW pour comparer.

Image
Thib-0

Postby Azaketh on Thu May 07, 2009 9:28 pm

:D Super, non en couleur ça passe comme un lettre à la poste
Azaketh

Postby Thib-0 on Tue May 19, 2009 11:38 am

Voici les avancements, c'est loin d'être fini mais ça donne une idée...

J'attends votre critique artistique khalimane avec impatience :wink: .

Image
Thib-0

Postby alaric on Tue May 19, 2009 8:26 pm

Hhmmm... plutôt pas mal! Pourquoi ne pas contraster avec un soleil rouge, du sang sur la lame et une colonie d'amanite? Ca pourrait le faire... 8)
alaric

Location: Montigny-le-Tilleul (Charleroi) Royaume d'Avalon & Triade de Jade

Postby Thib-0 on Thu May 21, 2009 8:51 am

Merci des comments. :wink:

Euh, j'aurais peut-être du le dire; ce n'est pas un soleil, mais juste que j'ai laissé la place pour y mettre une pleine lune nuageuse. J'éspèrais une ambiance nocturne... :? . On va essayer de remmettre ça droit.

Pour le rouge, je ne sais pas trop. Je ne voulais pas revenir sur les couleurs BdoW. Y a une sélection d'une palette de 8 couleurs et j'aimerais continuer avec celles-ci.

Amanite? J'ai pas mon mon livre sous la main, là (Prèté à un pote, futur joueur?). A quoi ça ressemble, déjà?
Thib-0

Postby Thib-0 on Thu May 28, 2009 5:55 pm

:oops: ok, j'ai capté; l'Amanite Tue-Mouches... si tu m'aurais dit "vliegenzwam", j'aurais compris tout de suite :roll: :wink: .

C'est encore du rouge, ... et pour ce qui est des effets psychotropiques, je préfère mes psylos :P :wink: .

Bientôt la suite...
Thib-0

Postby Thib-0 on Fri Jul 17, 2009 8:38 am

Presque terminé. Vos avis sont welcome.

Image
Thib-0

Re: Affiche Alkemy Belgium

Postby jolan on Fri Oct 09, 2009 6:50 am

comme à ton habitude c'est magnifique :)
jolan

Return to Le Cercle Alchimique